Installez une pergola au jardin avec Dépann’Bâches au Grau-du-Roi dans l’Hérault
Quel bonheur de posséder un jardin et de pouvoir en profiter dès les premiers beaux jours arrivés !
Surtout que dans notre département de l’Hérault, nous avons la chance de bénéficier d’un ensoleillement nettement supérieur à celui de la moyenne nationale ! Mais il faut rester vigilant et bien se protéger du soleil.
C’est pourquoi Dépann’Bâches / Sud-Est Bâches vous aide dans l’aménagement de votre extérieur en vous proposant des voiles d’ombrage, des toiles pour tonnelles et des bâches pour pergolas dans l’Hérault. Que votre structure soit en bois, en aluminium ou en fer forgé, nous vous proposons des bâches prêtes à poser avec la fixation adéquate. Grâce aux nouveaux textiles disponibles, vous pourrez choisir parmi de nombreux coloris.
Contactez-nous pour la réussite de votre projet à Montpellier et ses alentours, Béziers, Le Grau-du-Roi ou Sète.
Étanchéité, micro-perforation, des bâches techniques pour votre confort
Qu’attend-on d’une bâche et d’une pergola en général ? Qu’elle soit étanche, résistante à la chaleur, aux intempéries, qu’elle bloque les UV, qu’elle soit facile d’entretien ? Et qu’elle soit belle bien sûr, pour que votre terrasse participe à votre bien-être et que vous vous y sentiez bien. Chez Dépann’Bâches / Sud–Est Bâches, nous avons compris ces attentes depuis longtemps et avons choisi des fournisseurs made in France qui répondent à tous ces critères pour vous en faire profiter.
Nous travaillons avec les marques haut de gamme du secteur, Serge Ferrari créateur des toiles Soltis et le groupe Dickson.
Pour répondre à vos attentes, nous vous proposons deux gammes de bâches :
- de la bâche en PVC 650g/m2 pour un ombrage très élevé. Elle est imperméable, lavable, anti-UV et peut rester en place toute l’année,
- des toiles micro-perforées de chez Dickson et la gamme Soltis. Très résistantes aux UV, aux taches et aux moisissures, le fait qu’elles soient micro-perforées permet de diffuser la lumière en protégeant vos yeux de l’éblouissement.